0 Comments

C’était une soirée d’été étouffante et une fête sur la plage était organisée dans le café voisin. Tandis que je préparais et choisissais une robe sexy à dos ouvert, mes pensées se sont égarées vers Eline. Je l’avais rencontrée il n’y a pas si longtemps, mais dès le premier instant où nous nous sommes regardés dans les yeux, il y avait cette “étincelle” entre nous. Elle était magnifique. Elle avait une forêt bouclée complète, des seins plutôt petits et des courbes cachées; comme avec le corps d’une jeune fille.

La semaine dernière, nous nous étions pendus à la bouche toute la soirée; littéralement compréhensible … Elle s’est révélée être un baiseur fantastique, seule sa langue agile et humide lui a permis de m’exciter complètement! Ce soir-là, nous avions eu la vie facile, mais hier soir, je voulais en savoir plus …

Je suis arrivé au café très visité où la fête était organisée. Heureusement, c’était tout près de chez moi (je n’ai vécu que quelques années après l’obtention de mon diplôme). Cela m’a donné la possibilité supplémentaire de boire (j’étais à pied) et éventuellement de ramener à la maison ma “proie”, a donc Eline.

Le café était rempli de sable et partout il y avait des guirlandes et des parapluies aux couleurs vives. Il y avait même une petite piscine sur la terrasse. J’ai commandé un cocktail et j’ai aimé les regards des visiteurs masculins. Espérons que cette robe ait eu le même effet sur Eline que sur eux … J’ai discuté avec des connaissances et bu un peu pendant que j’attendais Eline. Quand elle entra enfin, je ne pouvais pas en croire mes yeux. Elle avait non seulement l’air magnifique, mais aussi excitée !! Elle avait enfilé un pantalon en cuir moulant, un haut rouge sans bretelles et des cheveux mouillés qui lui donnaient l’impression de paraître comme si elle venait de marcher sous la pluie.

Toutes les courbes cachées étaient maintenant clairement visibles. Cela devait arriver ce soir, lis-je dans ses yeux. Elle a donc eu les mêmes projets que moi. Quand elle s’est approchée, elle m’a regardé avec ces yeux tentants et m’a donné un baiser sur ma bouche. Elle a goûté au Bacardi Breezer qu’elle buvait. “Hey chérie, est-ce que tu attends ce soir avec impatience?” Amusée, elle me regarda et dit: “Ce n’est pas ce que je voulais dire, folle!” Et murmura: “Tu es incroyablement sexy ce soir.”

J’ai pris l’initiative de la conduire au jardin. Le bruit des fêtards n’était pas si dérangeant ici et nous avons apprécié la vue que nous donnait le jardin. Bien que personne ne soit visible, des dizaines de lanternes ont brûlé dans les arbres. C’est maintenant elle qui a agi. Elle prit mon visage à deux mains et commença à m’embrasser passionnément. Je sentis sa langue explorer tous les coins de ma bouche et bientôt je sentis mon string devenir humide. Je glissai doucement ma main sous son bout. Elle ne portait pas de soutien-gorge du tout! Je l’ai regardée surprise. “Tu devrais savoir quoi d’autre je ne porte pas …”

Je la voulais encore plus qu’avant. Elle m’a rendu fou, cette nana! J’ai ressenti le besoin de voir ses seins nus et je l’ai abaissée. Ils étaient petits et leurs mamelons sombres étaient raides en avant. Quand j’ai commencé à le sucer doucement, elle a gémi avec luxure. Nous avons décidé d’aller plus loin dans le jardin et nous nous sommes couchés. Bientôt, sa main fut également sous ma robe et elle sentit à quel point j’étais devenue chaude d’elle. Le sexe en extérieur a toujours été mon préféré. J’étais heureux avec le bonheur corné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *